Nath ALIE

Passionnée, hargneuse, sensible, simple, et déterminée, Nath Alie vit en Alsace, près de Strasbourg, carrefour européen des gens, de la culture, de l’art et de la littérature sans oublier la nature. Depuis 2015, elle écrit de nombreux projets pédagogiques à destination des enfants.

Elle prend plaisir à écrire des textes courts ou autobiographiques qui lui sont indispensables pour se réconcilier avec le passé.

Investie dans une association littéraire, elle rencontre des auteurs qui enrichissent son esprit, et décuplent sa passion.

Elle découvre le Festival Virtuel de La Nouvelle en 2018 et depuis elle partage et suit chaque auteur programmé en leur livrant son ressenti. C’est pour elle un moment de lecture fort agréable les matins d’été.

En novembre 2021, elle est publiée dans un magazine d’Art et de Littérature « Parole ». Elle y livre un récit autobiographique tragique et touchant qui sera suivi par plusieurs articles dans une rubrique à destination des femmes à Strasbourg.

Elle suit des ateliers d’écriture de nouvelles auprès d’Olivier Mailleux. Ces textes seront soumis à concours et publications.


 

L'univers de Nath ALIE, c'est par ici :

FB : https://bit.ly/3xCu1fl


 
Nath ALIE soutient l'association : BOOK1

https://cespagesdamour-book1.e-monsite.com


 


Rendez-vous le 27/07 pour découvrir
"Le Petit Pyjama"
172 vues

Posts récents

Voir tout