top of page

Le Festival n'aura pas lieu...

Dernière mise à jour : 12 août 2023


Festivalier(e)s, lecteurs, lectrices, auteur(e)s,


Alors voilà, c’est officiel ! Après moult hésitations, délibérations, c’est avec tristesse (et une bonne dose de sorbet à la fraise pour consoler mon cœur brisé) que je vous annonce l’annulation du Festival Virtuel de La Nouvelle 2023.



Je vous vois déjà me demander pourquoi, comment, où, quand, qui, quoi… eh bien, figurez-vous que même avec mon super pouvoir de créativité artistique, je ne suis pas invincible face aux imprévus de la vie (et aux bugs techniques, mais chut, ne le répétez à personne). C’est une grande déception, mais je suis contrainte de prendre cette décision. Cependant, ce n’est pas une raison pour déprimer comme un personnage de tragédie grecque en pleine tempête. Non, non, je vais rebondir, tel un kangourou survitaminé après un triple expresso.



Je tiens à vous exprimer ma profonde gratitude pour votre soutien, votre enthousiasme et votre engagement envers le FVN (et à vous envoyer des cœurs à l’infini). Je suis heureuse de partager cette passion pour cette forme de littérature et je vous remercie pour votre participation active dans nos évènements passés et pour votre compréhension aujourd’hui.





Je vous informerai des développements futurs et j’espère vous retrouver pour un Festival encore plus dynamique et enrichissant à l’avenir.

D’ici là, dévorez des tonnes de bouquins et gardez votre plume aiguisée.


Si vous avez des questions, des idées farfelues, envie de partager des blagues absurdes ou des gifs hilarants pour égayer mes journées, ou si vous souhaitez prendre part au Festival en tant qu’auteur(e)s, écrivez-moi à cette adresse : fvnouvelle@gmail.com




En espérant pouvoir vous retrouver bientôt avec un Festival encore plus exceptionnel, et en vous souhaitant de ne jamais manquer de paillettes pour faire briller vos vies !


Avec toute ma gratitude et ma créativité en ébullition,


Patricia Ricordel (cheffe d’orchestre du Festival Virtuel de La Nouvelle.)




132 vues1 commentaire

Posts récents

Voir tout

1 comentario


Bonjour Patricia.


Tu es une battante ..

Tu vas te battre et renaître j'en suis certaine..

Des bises

Marychaussette

Je prépare l'envolée des livres les 29 et 30 avril...


Me gusta
bottom of page