top of page

HAPPY 2023



Il est venu le temps de faire un bilan sur l’année écoulée, afin de voir ce que 2023 pourrait bien apporter de plus, de mieux, de… «tout». Mais avant «tout», je voudrais vous remercier, vous, les personnes que je connais depuis longtemps, celles que j’ai croisées le temps d’une heure, une journée ou plus. Grâce à vous je côtoie de près ce que l’humanité a de meilleur. Que ce soit au cours des Journées de La Voix ou des formations que j’aie pu suivre, je prends conscience de la beauté d’être ensemble, unis vers un même objectif, celui de donner le meilleur de nous-mêmes. Il n’y a pas de différences, nous sommes toutes et tous pareils, tour à tour en train de chanter pour la première fois ou non, en train de jouer la comédie, en train d’hypnotiser… à votre contact, je grandis, et j’espère que vous aussi. Je fais la paix avec le passé pour embrasser le présent avec joie !



Et lorsque je rentre chez moi après une de ces belles « Journée de La Voix », après une séance de coaching individuelle ou après les Circlesongs au lycée (c’est tellement merveilleux de voir la progression dans le comportement des élèves en seulement trois heures), je me dis que j’ai beaucoup de chance de pouvoir vivre cette expérience si souvent.




Alors pour 2023, j’espère de belles Journées de La Voix, des Circlesongs au lycée, des Circlesongs au lagon, et poursuivre les coachings individuels. J’ai également une formation en "Santé et Bien-être" à terminer après l’obtention d’une certification en psychologie positive.






Je renouvelle le Festival Virtuel de La Nouvelle. Si parmi vous il y a des auteurs de nouvelles (format court) qu’ils n