top of page

Comment Alexandre Jardin est devenu le parrain du FVN 2024 ?

Alexandre Jardin
Chaque année, trouver le bon candidat pour ce rôle est un défi, mais le hasard a joué en ma faveur lorsque Alexandre Jardin faisait la promotion de son livre "Faire lire pour les Nuls" au moment même où je recherchais un parrain. 
Ce livre, centré sur le partage passionné du plaisir de la lecture, a résonné profondément avec la philosophie du Festival Virtuel de la Nouvelle. C'était comme un signe évident que cet auteur serait l'ambassadeur idéal pour notre événement. Mais comment le contacter ? Par chance, j'ai trouvé une adresse e-mail sur son site web, et après avoir envoyé mon message, j'ai reçu une réponse positive le jour même !
 
Imaginez ma joie lorsque j'ai su qu'Alexandre Jardin acceptait d'être le parrain du FVN2024. C'était un véritable "waouh" et une reconnaissance de l'alignement parfait entre sa vision de la lecture et les objectifs du Festival que je chéris. Sa présence non seulement enrichit l'événement de son prestige littéraire, mais inspire également tous ceux qui partagent la passion pour les mots et les histoires.
 
Merci cher Alexandre, pour ton engagement sincère envers la littérature et ton soutien au Festival Virtuel de la Nouvelle.

Faire lire, pour les nuls.

« Lire et faire lire, c’est réparer notre époque, car aucune autre médecine n’est plus efficace pour rendre heureux. »

(Alexandre Jardin)

 
Je vous conseille cette excellente interview de notre parrain.
 

Posts récents

Voir tout

4 commentaires


Joëlle Badère
Joëlle Badère
il y a 5 jours

Une reconnaissance bien méritée pour ce 7ème anniversaire (l'âge de raison) de ce festival que tu portes à bout de bras !

J'aime
Patricia RICORDEL
Patricia RICORDEL
il y a 5 jours
En réponse à

Merci Joëlle !😘

J'aime

Olivier David
Olivier David
il y a 5 jours

J'adore ce boug !

J'aime
Patricia RICORDEL
Patricia RICORDEL
il y a 5 jours
En réponse à

Moi aussi 😉


J'aime
bottom of page