• Patricia RICORDEL

2021

Très chères abonnées, très chers abonnés,


2020 est partie en laissant la place à 2021…

Chacun de nous espère dans ce départ la fin des ennuis avec cette pandémie qui nous a bien chamboulés, chacun à des niveaux différents, mais je ne suis pas sûre de ça. Je pense même que nous allons devoir vivre avec ce virus encore quelque temps.


Que nous réserve cette nouvelle année ?


2020… Pages Noires (volume 2) aurait dû paraitre. Vous êtes nombreux à l’attendre, vous m’en parlez souvent, mais le contexte n’étant pas favorable, je souhaitais profiter de ce moment pour le proposer à des maisons d’édition spécialisées.

Or, ces maisons sont saturées de manuscrits… ou en proie à des difficultés. Je vais donc laisser le temps faire son œuvre, patienter un peu pour voir si la chance, ou autre chose qui y ressemblerait, n’aurait pas son mot à dire.




2021… Le 6ème Festival Virtuel de La Nouvelle aura lieu du 15 Juillet au 15 Août. Je le confirme !

À ce propos, je rappelle aux auteurs s’il y en a parmi vous, ou dans votre entourage, qu’ils peuvent postuler en envoyant leur texte, à partir du 1er février 2021, à l’adresse suivante : fvnouvelle@gmail.com



Petit rappel : le texte devra impérativement faire moins de 8000 signes espaces comprises, au format Word. Le thème est libre.


Concernant l’année 2021, c’est tout ce que je peux vous dire. L’incertitude est maitresse du jeu depuis quelques mois maintenant et elle ne semble pas vouloir céder de terrain. Pourtant, j’ai plein d’idées qui fourmillent dans ma tête, je reviendrai vous en parler quand il sera l’heure. Alors en attendant :



SANTÉ-CHANCE-AMOUR


Prenez bien soin de vous et des autres.