Anticipation qu'elle disait !

June 23, 2019

 

À 22 jours de l'ouverture du Festival Virtuel de La Nouvelle, je me retrouve dans une situation inédite : un des auteurs programmés a fait machine arrière...Je suis donc dans un contexte plus que désagréable, moi qui ai pour habitude de tout planifier et d'anticiper. Heureusement que je m'y prends des mois à l'avance !

Par chance, il m'a mise sur la piste de deux autres écrivains qui ont répondu favorablement à cette 4ème édition.

Mais je me sens comme Jim Carrey... dans une urgence. Je déteste ça, et pourtant je dois y faire face. Je remercie ces deux auteurs d'avoir accepté. Pour eux, l’échéance est repoussée. Et moi qui pensais pouvoir passer à autre chose une fois le Festival gentiment déposé sur des rails; et bien, c'est raté !

Mais l'important, c'est que le Festival se déroule dans les meilleures conditions pour les lecteurs et les auteurs, à moi d'assumer les imprévus. 

Et j'espère que vous, chers lecteurs, serez présents le Jour de l'ouverture, le 15 juillet prochain. Je vous prépare un beau Festival, avec des auteurs venus d'horizons très divers, alors je compte sur vous et votre participation ! 

J'espérais vous dévoiler l'affiche aujourd'hui, mais il me manque des précisions concernant ces deux nouveaux auteurs. J'en suis désolée, je fais au plus vite. Je suis aussi impatiente que vous ! ALORS À BIENTÔT et merci de votre compréhension.

Patricia 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload