Évènement !

May 25, 2019

 

 

 

J’ai plusieurs choses à vous raconter. Depuis mon retour de métropole, quelques jours seulement se sont écoulés et de nombreux projets s’offrent à moi. Il me reste encore des choix à faire pour certaines choses. Je ne vous révèlera donc pas tout aujourd’hui.

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour commencer, j'aimerais vous parler de la séance de dédicaces qui s’est déroulée à la librairie Cousin-Perrin le 11 mai dernier. Ce fut une journée riche en rencontres, beaucoup de lecteurs anciens et nouveaux étaient au rendez-vous, tant et si bien qu’à un certain moment, j’ai cru que j’allais devoir sortir une machine à tickets comme celles que l’on trouve dans les rayons charcuterie ou fromage des supermarchés ! De là à dire que mes bouquins se consomment comme un bon jambon gascon affiné de 24 mois ou un pouligny-saint-pierre bien sec sur le côté et crémeux à l'intérieur, il n’y a qu’un pas que je ne franchirais pas et pourtant, ce n’est pas l’envie qui manque ! Je vous remercie d’être venus si nombreux pour faire connaissance avec Pages Noires et pour certains avec Victoire. Comme toujours, c’était chouette de vous voir, d’écouter votre enthousiasme qui ne manque jamais de renforcer mon envie dévorante d’écrire.

 

 

 

 

Ensuite je suis fière de vous annoncer que je suis officiellement une auteure péï grâce à l’association La Réunion Des Livres. Ce matin, j’ai pu assister à l’assemblée générale et j’ai appris beaucoup de choses.

 

 

 

 

 

 

 

En conséquence, vous pourrez me retrouver sur le stand de La Réunion Des Livres à l’occasion du Festival Lire et Nature les 1er et 2 juin 2019 à La Plaine des Palmistes. Amies réunionnaises et amis réunionnais, c'est une belle occasion de nous rencontrer. J'y dédicacerai mes deux livres. Vous pourrez également écouter des poèmes et de la musique, assister à une projection, à du théâtre ou encore un spectacle de danse. Retrouvez tout le programme de ce Festival sur le site de La Réunion Des Livres.  

À bientôt !

 

 

 

 

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload