Finaliste !

January 25, 2019

 

Hier, par le plus grand des hasards j’ai appris que La Notice, la petite nouvelle que vous avez soutenue, a été sélectionnée par le comité de lecture du Prix Littéraire Auféminin : douze nouvelles sur 763 au total. Je dis par le plus grand des hasards parce qu’ils n’ont pas pris la peine de me prévenir personnellement, alors que d’autres, oui. Est-ce un oubli ? Je ne vais pas enquêter à ce sujet parce que le plus important c’est que La Notice a été lue par le Jury. À ce jour, nous n’avons pas encore les résultats c’est pourquoi je doute d’être lauréate, j’aurais été contactée. Cependant, comme depuis le début du concours, les dysfonctionnements sont nombreux, nous ne sommes plus à un raté près ! Je n’irai pas jusqu’à dire que l’espoir est encore permis, non. L'annonce des lauréats devait avoir lieu hier, le 24/01. À l'heure où je vous écris, rien n'a encore été dévoilé à ce propos.

 

Je joins les captures d'écran, pour ceux qui n'ont pas de compte Facebook : 

 

 

La Notice fait partie des 6 nouvelles ayant reçu le plus de vote. Beau boulot !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La Notice a été sélectionnée par le comité de lecture. Vous remarquerez que des six nouvelles ayant eu le plus de votes, c'est la seule. 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ce que je retiens de cette expérience, c’est votre mobilisation et votre implication. Je peux compter sur vous et c’est très précieux. De cela, je tiens à vous remercier encore et je vous donne rendez-vous à la prochaine aventure !

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload