Les Jeux Sont Faits

January 13, 2019

 

Je n’ai toujours pas de nouvelles au sujet du concours. La délibération a eu lieu jeudi dernier toute la journée. 

Le jury s’est réuni :

 

«Les idées se sont confrontées, les choix aussi et si certaines des nouvelles ont soulevé des débats, d’autres ont fédéré l’enthousiasme des membres du jury. Si les avis ont divergé, il a fallu faire un choix. Entre rire et complicité, les membres du jury ont finalement réussi à trouver un terrain d’entente après plusieurs votes à main levée. Certains des jurés ont même donné un top 3 tout en évoquant une mention spéciale pour une quatrième histoire… En attendant de découvrir les lauréats de cette nouvelle édition le 24 janvier prochain, cette délibération aura été le reflet d’un prix littéraire qui misait, autant sur la diversité que sur la passion pour la littérature.»

 

C’est ce qu’on peut lire à ce sujet sur le site. 

 

Je suis désolée de vous apprendre que je n’ai pas reçu de mail ni d’appel téléphonique à ce propos, j’en conclus que La Notice n’est pas sortie du lot. Je ne vous cache pas que je suis déçue, je suis profondément déçue même. J’aurais tellement aimé l’emporter, cela aurait été une belle façon de vous remercier pour votre incroyable soutien. 

J’ai hâte de lire les nouvelles lauréates pour essayer de comprendre ce qui fait la différence. Nous le saurons le 24 janvier. 

 

En attendant, je vais tâcher de penser à autre chose qu’à ma déception et plonger dans les corrections du prochain livre à paraître. 

 

Merci infiniment à vous tous.

 

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload