2019...une belle année à vivre ensemble !

January 3, 2019

 

 

 

2019... J’espère que vous avez passé de belles fêtes de fin d’année, que le Père Noël, ce vieux bonhomme tant espéré, vous a apporté ce que vous souhaitiez et pas seulement.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

2019... Je vais publier un recueil de nouvelles... il y a longtemps que je vous en parle. Le travail de correction est long et ce qui est génial, c’est que j’y prends du plaisir alors, je ne me presse pas. Mise à part votre impatience, il n’y a aucune urgence. C’est pourquoi je prends mon temps. Je déteste me presser, je l’ai trop fait.  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

2019... Une séance de dédicace en librairie est prévue à La Réunion avec les deux livres. C’est une grande première ici ! 

« Victoire » est toujours disponible et vous pouvez le trouver à la commande dans les librairies de l'île mais aussi à la FNAC et toujours sur Amazon en version papier et numérique.  

Il y aura aussi d’autres conférences sur l’autoédition.

Que les métropolitains se rassurent, une séance de dédicace est également prévue en région Centre au mois de mai. 

 

 

 

 

 

 

 

 

2019... Je vais commencer la rédaction du deuxième roman. Les recherches sont en cours. J’y pense de plus en plus, mais tant que « Pages Noires » ne sera pas publié, il n’y aura pas toute la place nécessaire à mon nouveau héros dont j’ai trouvé le prénom avec l’aide d’un ami. Est-ce que vous aimeriez connaitre ce prénom ? Avez-vous une idée ?

 

 

 

 

 

2019... J’espère des projets autres que l’écriture. Et, ceux dont je suis certaine, ce sont les projets sportifs. Une belle année se prépare avec de belles courses en perspective. Si je vous en parle, c’est parce que ces courses contribuent grandement à mon écriture. Tandis que je marche ou que je cours, les personnages s’animent dans ma tête et s’en donnent à cœur joie pour faire tout et n’importe quoi ! Ensuite, lorsque les lignes d’arrivée sont passées, c’est à moi de mettre de l’ordre dans tout ça.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

2019... Je laisse la place à l’inattendu, je reste à l’écoute de l’imprévu, je veille l’inconnu, je suis attentive aux signes, je suis vigilante, je suis tout yeux, toutes oreilles, tous sens en alerte. À l’affût... 

 

 

 

 

 

 

 

2019... Je soutiens des projets caritatifs comme le concert qui aura lieu le 19 Janvier 2019 au profit de La Maison Des Parents De L’Océan Indien :

« LAMBIANS LA KAZ »

Pour vous qui avez la chance d’habiter sur l’île de La Réunion, cela se passe à La Cité des Arts, à Saint-Denis. Vous pourrez découvrir ou redécouvrir de magnifiques artistes Péï.

Cliquez ICI pour réserver vos places et surtout allez dire partout que le 19 Janvier prochain, il n’y a qu’une chose à faire ! Moi j’y serai et vous ?

 

Pour ceux qui sont loin, vous pouvez toujours vous procurer le recueil de Nouvelles

« Les Hommes Froids » écrit par un collectif d'auteurs tous issus du Festival Virtuel de La Nouvelle et dont tous les gains sont versés à la MPOI. Voici le lien : ICI.

 

 

 

 

 

 

2019... Pour finir, je vous souhaite beaucoup de bonheur et de la légèreté en tout, de la curiosité et l'envie de réaliser de beaux projets. Je vous remercie de votre écoute et d'être là.

 

VOTRE SOUTIEN EST PRÉCIEUX

 

À ce propos, le concours de nouvelles Aufeminin2018 suit son cours. Si vous n'avez pas encore lu LA NOTICE, vous pouvez encore le faire jusqu'au 9 Janvier. C'est par ICI.

 

 

 

 

 

 

 

2019... Une belle année à vivre ensemble s'annonce.

À tout de suite via vos commentaires. 

 

 

 

 

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload