Et Patati et Patata !

June 17, 2018

 

 

 

J’ouvre en cette fin de semaine une nouvelle rubrique appelée :  Et Patati et Patata !

 

Vous pourrez y lire tout et n’importe quoi, des choses graves et légères, tristes ou heureuses. Des trucs qui ressemblent à la vie : un jour blanc, un jour noir et le plus souvent des jours gris clair ou gris foncé, liés à l’actualité internationale, nationale, régionale, départementale, locale, de ma rue, de mon lotissement, de mon toit !

Aujourd’hui, ça se passe sous mon toit. Je pourrais encore resserrer l'action en disant que ça passe sous mon crâne ! Je suis préoccupée par une chose importante. Vous savez (ou pas d’ailleurs, mais comme ça, vous saurez) que je prépare activement le FESTIVAL VIRTUEL DE LA NOUVELLE 2018. (Pour que ce soit bien clair pour tout le monde, ce Festival est VIRTUEL, il ne se passe pas à La Nouvelle, petit village au cœur du cirque de Mafate à La Réunion dans l’Océan Indien.) Plus modestement, il se déroule ici sur ce Blog du 15 juillet au 15 août, pour plus de précisions, je vous renvoie à la page du même nom :

Le Festival Virtuel de La Nouvelle

Ces précisions étant données, je peux revenir à mes moutons et ma préoccupation au sujet de ce Festival. Concernant la programmation, tout va bien, j’ai trouvé des auteurs qui m’ont confié de belles histoires. Mon souci vient du parrain de cette 3ème édition. Depuis qu’il m’a fait l’honneur d’accepter ma proposition (le 11 avril dernier), je n’ai plus aucune nouvelle de lui et il ne semble pas avoir accès mes messages. Je sais qu’il est très occupé et très sollicité, et je comprendrais parfaitement qu’il ne puisse plus tenir son engagement. Mais comme le temps presse et qu’il est important pour moi d’avoir un parrain ou une marraine, je me demande si je dois partir à la recherche d’un nouveau soutien… En vous écrivant ces mots, il me paraît de plus en plus évident que c’est ce que je devrais faire. 

L’ouverture du Festival est dans 28 jours... 

Qu’en pensez-vous ? Que feriez-vous à ma place ? J'ai besoin de savoir afin de prendre la meilleure décision qui soit.

Et patati et patata !

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload