LES HOMMES FROIDS sont disponibles

April 24, 2018

 

Alors que la programmation du Festival Virtuel de La Nouvelle 2018  bat son plein avec de beaux auteurs prévus au programme et un parrain prestigieux, je suis heureuse et fière de vous présenter un projet qui me tient à coeur et que je porte à bout de bras depuis plusieurs mois. 

Le recueil de Nouvelles « LES HOMMES FROIDS » écrit par un collectif d’auteurs, est enfin disponible en pré-commande avant la parution officielle le 10 mai 2018. 

Disponible en version numérique mais également en version broché (papier) sur AMAZON. 

 

 

 

 Pour pré-commander le recueil, c'est par ici :        

 LES HOMMES FROIDS

 

Lancez-vous, soyez curieux et venez découvrir ce collectif d'auteurs issu du Festival Virtuel de La Nouvelle 2017.  Retrouvez les auteurs que vous avez aimé : Catherine MARQUÈZE, Justine OBS, Sébastien DEMAN, Éric COSTA, Oluf EMI, GUS mais aussi une petite nouvelle Florence RIVIÈRES, bien entendu le parrain de l'édition 2017 Anaël VERDIER et, votre serviteur Patricia RICORDEL. 

Déclinées sur un même thème, neuf histoires à lire ! 

On vous attend nombreux, partagez sans compter ! 

 

Et cette belle aventure ne s'arrête pas là, puisque tous les gains de la vente de ce recueil seront versés à une association. J'ai choisi celle-ci :

 Maison des Parents de l'Océan Indien.

 

 

 

 

La Maison des Parents est une association qui a pour vocation d'accueillir les parents ou les accompagnants d'enfants hospitalisés loin de chez eux. 

 

Pour pré-commander le recueil, c'est par ici :        

⇒ LES HOMMES FROIDS



 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload