• Patricia RICORDEL

Anaïs MONY

Anaïs m'a été recommandée par Virginie Lloyd la marraine du FVN2020. Lorsque j'ai pris contact avec elle, son enthousiasme m'a réjouie et j'étais sûre, avant même de lire sa nouvelle que je la programmerai au Festival.


J'ai 33 ans, 3 enfants et un mari ! Je vis dans l’Oise (là où il pleut souvent) et je suis nounou. La lecture me berce depuis ma petite enfance, le rêve de l'écriture, également. Aujourd'hui, mère et femme comblée, j'ai enfin osé laisser libre cours à mon imagination débordante et décidé de vous la faire partager.

Côté écriture, je suis auteure hybride et caméléon, je m’épanouis en relevant des défis et en diversifiant mes écrits. J’écris du feel-good (Les secrets de mémé), de la romance (Méli-mélo de romances), de la dark romance (Amnesia), du thriller (Dans l’ombre), de l’érotique (Dans les yeux du diable), de la chicklit à 4 mains avec Solène Layken (Nos rencontres 2.0) j’ai également quelques nouvelles par-ci par-là, mais toujours avec des personnages au caractère fort, étayant mes histoires avec des recherches. J’aime que ce soit le plus réel et machiavélique possible.

Plusieurs projets dont des chicklits, une dark et une bit-lit et peut-être un MxM sont en cours. (voici une petite explication : chicklit c'est genre Bridget Jones. La dark est une romance sombre ou à suspens. Et bit lit, l'équivalent c'est Twilight. Le MxM, c'est une romance homosexuel entre deux hommes et FxF entre deux femmes.)

Cependant mon domaine de prédilection est le drame, la mélancolie, les sujets difficiles, mais je vous rassure, tout va bien dans ma vie et je suis ravie de faire votre connaissance.

Le site : Anaïs Mony, auteur caméléon

Amazon : Tous les livres d'Anaïs Mony

Instagram : Anaïs Mony

Page Facebook : Anaïs Mony Auteur


Anaïs soutient l'association Femmes Debout


Rendez-vous le 25/07 pour découvrir "Mon Ange"


90 vues